Prix du traitement Invisalign

16 Juil 2018

Invisalign permet de traiter divers problèmes orthodontiques tels que les dents de travers, les encombrements, ou les dents espacées. Mais parce qu’il est transparent, amovible et confortable, il ne vous gâchera pas la vie. Ce processus est également appelé « orthodontie invisible ».

La question fréquente qui se pose souvent par les patients : Quel est le prix d’un traitement Invisalign ? La réponse est un peu trop relative !

En raison de l’aspect purement personnalisé du traitement Invisalign, il est difficile de fournir une réponse exacte à cette question tant que vous n’avez pas consulté votre orthodontiste pour une évaluation individuelle initiale et un scan. En effet, les traitements orthodontiques nécessitent une expertise approfondie, que le patient soit un adolescent ou un adulte.

En règle générale, le prix du traitement par gouttière Invisalign est comparable à celui des appareils fixes traditionnels. Bien que seul un praticien Invisalign puisse déterminer le coût de votre traitement Invisalign dans son intégralité, les tarifs chez Easysmile-4all, sont généralement compris entre 2’300.- CHF et 4’000.- CHF. Toutefois, pour les patients ne nécessitant que des mouvements dentaires mineurs, les tarifs peuvent être à 1’990.- CHF tout compris.

Les facteurs qui influent le prix Invisalign

Le développement de la technique révolutionnaire Invisalign a nécessité de longues recherches approfondies, afin d’utiliser les bons matériaux. Par ailleurs, le traitement est ensuite relativement long et nécessite l’intervention régulière de votre orthodontiste. Tous ces éléments ont une influence sur le prix global d’un traitement Invisalign.

Le prix exact de votre traitement Invisalign dépendra également de la complexité de votre cas, la durée du traitement et le produit d’orthodontie que vous choisissez pour votre traitement.

Pour obtenir une estimation de votre traitement Invisalign, contactez le fabricant Suisse Easysmile-4all et prenez rendez-vous pour un scan gratuit et une consultation initiale.

Pin It on Pinterest

Share This