Exigences d’esthétique et de confort

Dans le domaine de l’orthodontie esthétique, la discrétion de l’appareil orthodontique adulte et adolescent et tout aussi importante que le résultat final.
Un sourire « métallique » n’est pas synonyme de vie sociale aisée. Avec les gouttières transparentes, les patients retrouvent le sourire aussitôt!

Outre l’aspect esthétique des gouttières, le confort est très important. Avec la découpe arrondie au niveau des collets et l’aspect lisse, le patient trouve les gouttières invisibles agréables à porter au point même d’en oublier la présence… On met enfin un terme aux sensations inconfortables ou irritantes dûes aux éléments métalliques d’un traitement multi-attaches. De plus, avec ces gouttières orthodontiques (gouttière orthodontie) les déplacements sont doux et progressifs, diminuant notablement les sensations de tiraillements et assurant l’alignement dentaire final.

Grâce à l’orthodontie esthétique vous pourrez garder la même qualité de vie tout au long du traitement. C’est un enjeu majeur dans le domaine de l’orthodontie adulte invisible (appareil orthodontique adulte), ainsi que dans celui de l’adolescent, pour qui le port de la gouttière dentaire (gouttière dent) est fortement recommandé, car en période de croissance le repositionnement des dents est facilité. L’alignement dentaire (alignement dent) est un soin esthétique de base qui doit être à la portée de tous.

Outre la qualité de vie, le quotidien aussi reste inchangé : un brossage de dents régulier après chaque repas est optimal mais l’alimentation ne varie pas. De plus si un événement important est prévu, la gouttière amovible peut être retirée sans souci. Vous avez donc le choix de vivre des moments uniques sans vous préoccuper de porter la gouttière.

Pin It on Pinterest

Share This