SwissAligner, expert en orthodontie adulte invisible

Depuis quelques temps, certains orthodontistes proposent un nouveau traitement pour l’alignement des dents (alignement dent), extrêmement discret et tout aussi efficace que les traitements traditionnels (bague dentaire, ou orthodontie linguale par exemple):

SwissAligner est un concept d’orthodontie invisible qui consiste à porter des gouttières transparentes et amovibles (aligners). Très pratique et extrêmement discret, ce traitement offre un résultat impeccable. Vous vous demandez sûrement si cette technique d’orthodontie adulte invisible convient à votre cas.

Me convient-il ?

Le choix d’un traitement orthodontique selon la technique SwissAligner prend en compte deux critères principaux :
La disposition des dents à corriger et le degré de correction à effectuer.

C’est pourquoi c’est une technique d’orthodontie pour  adulte  invisible que nous proposons aux orthodontistes de Genève (orthodontiste Genève et bientôt Paris), en mesure de vous orienter vers la gouttière la plus appropriée.

En effet, vous avez à disposition sur ce site les trois gammes de gouttière dentaire : la gouttière EasySmile4all, gouttière SwissAligner, et gouttière Invisalign (Invisalign prix). La matière de fabrication de la gouttière dentaire (gouttière orthodontie) est celle adoptée par Invisalign, identique pour les trois. Ce qui va varier c’est la complexité des accroches qui augmente selon le degré de correction à effectuer. Cette évaluation est faite par votre orthodontiste (orthodontiste Genève), qui va vous orienter vers le type de gouttière approprié, pour un traitement optimal, ainsi que par les professionnels de nos laboratoires, qui sauront vous guider dans le choix de la gamme du produit qui vous convient.

Le principe du traitement est le même que pour EasySmile4all et Invisalign : chaque gouttière convient à un palais et à une dentition. Chaque série marque la succession des étapes du traitement. Un suivi est donc établi tout au long du repositionnement.

Un traitement adapté au temps et aux exigences c’est ce qu’il vous faut.

Afin de vous donner une idée, SwissAligner, ce traitement d’orthodontie adulte, est en mesure de traiter principalement les malpositions suivantes :

  • Diastèmes
  • Récidives
  • Chevauchement dentaire dû à l’encombrement (correction de l’encombrement réalisée grâce à la réduction amélaire minimisant l’avancée des incisives)
  • Supracclusion
  • Sous-occlusion
  • Occlusion croisée

    Attention, cette liste de malpositions dentaires pouvant être traitées avec la technique d’orthodontie adulte invisible n’est pas exhaustive.

En cas de doute, envoyez-nous les empreintes des 2 arcades ainsi que les photos de bouche du cas. Voir nos coordonnées

Une fois le moulage de vos empreintes réalisé, le laboratoire vous contacte pour déterminer avec vous la faisabilité du traitement d’orthodontie adulte invisible pour votre cas. Cet appareil dentaire transparent offre une alternative intéressante au traitement métallique multi-attaches ou bague dentaire et à l’orthodontie linguale.

Pin It on Pinterest

Share This